Monday 10 January 2011

Ahhhh....Bolivie!!!







Entre autres choses, voici quelques phtots des différentes choses qui nous sont proposés d'expérimentées ici en Bolivie..

commencons par le plus degueu...le cochon dinde...Annabelle a passé son tour pour ca mais moi pas...pas mauvais...très similaire au lapin mais quand même equeurant!!!

Ensuite Annabelle et moi qui décidont de s'aventurer dans la montagne...nous n'avions pas pris en compte le phénomène pluie...alors ont attend!

Quand la pluie s'arrête, on trouve ds belles choses dans les montagnes mais Annabelle et l'eau...c'est une longue histoire.

Moi je grimpe en haut de la Cascade pour prendre des photos...pas mal la vue!

Et puis moi en Chef ayant vaincu la montagne (je suis monté tout en haut de la Cascade)

No comments:

Post a Comment

If it was arranged for you and all you had to do was pay $X a month, would you leave everything for six months and go abroad to volunteer?