Wednesday 8 December 2010

A ceux qui en doutaient




Hier c'était mon anniversaire en comme pour mon anniversaire, je eu ma nouvelle moto Bolivienne!!!

J'avais bien comme projet d adapter un Ane mais la j en ai 2...malheureusement je me suis tristement rendu a l'evidence qui ce n'est pas le meilleur moyen pour les déplacements...et puis niveau confort c'est quand meme très rudimentaire du coup j'ai pris la décision de ne pas les garder...
A la place ce sera 1 ou 2 vaches...bien plus rentable!

Les enfants en ont bien profiter en attendants!!!

Un grand merci a tous ceux qui ont penser a moi pour mes 30 ans en Bolivie!!!

3 comments:

  1. coucou Nicolas,

    Joyeux anniversaire !!!!
    chahira

    ReplyDelete
  2. Anna and Nico,

    J'aime bcp votre nouvelle maison c sympa avec un grand lit waaw !!!

    Anna j'aime bien ta nouvelle coupe, de toute façon tout te va bien !!!

    gros bisous

    ReplyDelete
  3. Quoi t'as pas acheté l’âne? Que d'la gueule !

    ReplyDelete

If it was arranged for you and all you had to do was pay $X a month, would you leave everything for six months and go abroad to volunteer?