Saturday 13 November 2010

L été au mois de Novembre, J'adhères






Hier il faisait trop chaud, trop beau alors tout le monde en maillot et on profittent de la piscine tous ensemble.
Les petis comme ls grands, c'était sympa.

Ce week end, demenagement pour annabelle et mois, nous allons vivre chez un couple avec 1 seul enfant, ou plutot un ado de 17 ans. La raison de ce déménagement et simple, calme, vie privée, espaces privatifs et lit commun, fini les lits superposés

La maison ne se trouve qu'a 15 minutes de l'orphelinat et nous disposerons d'une des motos en permanence pour nos déplacements. En théorie, nous devrions n'être qu'avec les enfants du lundi au Samedi de 7 h a 16 h mais je doute que cela se passe exactement comme ca...Ici on ne compte pas en nombre d´heures mais en nombre de conflits résolus de pannes réparés et d'activités réalisées.
Donc mis a part un jour par semaine ou nous ne serons pas la, je pense que ce sera plus ou moins la meme chose...ah non, pas pour la bouffe, parce que le riz et les pates cuitent pendant 35 minutes...ca va bien! La bouffe et quand même très très très récurante, toujours la même chose...riz riz pâtes, riz riz pâtes...du coup la nous pourrons cuisiner tout les soirs des trucs pour nous...

Ps: Annabelle se bat tous les jours pour ne pas chopper les poux des plus petits, j ai un rhume qui devrait disparaitre d'ici deux jous et pour finir et ca fera biento un mois que jene me rase plus...

2 comments:

  1. Tu vas te transformer en pere noel avec ta barbe lol

    ReplyDelete
  2. Justement en parlant de Noel, j'organise avec les ICDiens un diner comme on a l'habitude et je pensais collecter des trucs à vous envoyer pour vous et les enfants.

    Alors j'imagine que ca ne se passe comme ça en me filant ton adresse.

    Tu pourrais genre m'indiquer quels genres de trucs on peut ou pas vous envoyer, qu'est-ce qu'il vous serait utile? Qu'est ce qu'il ferait plaisir aux gamins pour noel? Et si ça coûte un bras?
    Histoire que je puisse m'organiser avec les boloss que tu connais.. Bon et si, oublie pas l'adresse qd mm..

    Je suis bien content de vous lire, ça ferait presque envie..

    Bisou à tous les deux et à bientôt!!
    Fabuleux

    ReplyDelete

If it was arranged for you and all you had to do was pay $X a month, would you leave everything for six months and go abroad to volunteer?